Description
« Moi, je peux passer la porte à ma guise. » – Léo
« Loki ! » – Lucy
« Lucy… Les douze clés sont ici. Passons à la contre-attaque. » – Léo
Cette statue de Lucy et Léo est une interprétation de l’épisode « Une Mer De Lave » de l’arc du Grand Tournoi de la Magie. Alors qu’Arcadios se sacrifie pour sauver Lucy et Yukino de la lave, Léo, l’Esprit Céleste de la Porte du Lion, apparait subitement pour venir en aide de sa chère maîtresse et son sauveur. Rendant toutes leurs Clés aux Constellationnistes, les Mages ont à présent une chance de vaincre Sardean, l’un des plus puissants Exécuteurs de la Troupe des Loups Affamés et du Royaume. Ce dernier vient d’utiliser son « Effet Topographique : Zone Polaire » pour geler la terre et ses adversaires, comme le prouvent les pics de glace en résine transparente recouvrant le socle.
Déterminée à faire disparaitre le sourire collé sur le visage de l’Exécuteur, on voit ici Lucy Heartfilia contre-attaquer, faisant usage de la Magie des Constellations. Bondissant, l’air déterminé, elle brandit sa Clé Céleste du Lion vers le ciel invoquant la puissance de son Esprit. Attirant l’attention sur la Clé d’Or finement sculptée à l’effigie de ce dernier, on remarque également le tatouage de sa guilde sur sa main droite, tandis que sa ceinture maintient son fouet et ses plus redoutables alliées à ses côtés : ses Clés !
Le chef des 12 Portes du Zodiaque fonce alors en direction de l’ennemi, protégeant la Constellationniste derrière lui. Les verres fumés de l’Esprit Céleste de la Porte du Lion, reconnaissable à sa crinière rousse en forme d’oreilles de félin et à son costume noir ajusté, ne suffisent pas à masquer son regard enragé. Le poing droit refermé dans la direction du condamné, Léo utilise ici sa Magie Porteuse « Regulus » liée à sa bague, lui permettant de produire l’élément de Lumière de son corps. Comme le montrent les effets en résine transparente jaune, la Lumière des Rois augmente la puissance de son attaque avec des sillages de lumière destructrice semblables aux coups de griffes acérés du Lion agrippant sa proie avant la mise à mort… De quoi effacer définitivement ce sourire si exaspérant !
©Hiro Mashima · KODANSHA/FairyTail Project·TVTOKYO.All Rights Reserved.
Crédits Tsume Art
SPÉCIFICATION
- DIMENSIONS H18 x L36 x P41
- 1/6
- Polyrésine