Publié le

Tournoi Spécial EXODIA

Attention événement 😍

Mise à jour du 25 septembre 2021

Le Tournoi Spécial EXODIA est annulé faute de joueurs. Peut-être trop ambitieux, mais on espère pouvoir organiser un autre gros tournoi du même genre dans les prochains mois 😜

Mise à jour du 24 septembre 2021

Ajout de 2 boosters OTS 16 pour les joueurs des rangs 9 à 30 et à chaque fois un de plus, plus on monte dans le top.

(Information samedi à 19h00 sur la tenue ou non du tournoi)

Gros tournoi Yu-Gi-Oh spécial EXODIA au GeeKing Dome de Colmar le dimanche 26 septembre 2021 à 11h00.
Voici les conditions et détails

  • PAF : 100 €
  • Minimum requis de 30 joueurs

Du 9ème au dernier du classement : 1 display au choix parmi la sélection suivante : l’Aube de la Majesté, Foudre Amplifiée, Vortex Embrasé, la Rage Fantôme, l’Impact de la Genèse, Les Anciens Gardiens – sous réserve du stock disponible.
Le top 8 aura également 1 display mais la sélection portera en plus sur L’Ascension du Duelliste et La Cour du Roi (choix garanti)
Le vainqueur pourra repartir avec le buste Exodia le Maudit ou Exodia Necross de chez TAKA Corp. STUDIO d’une valeur de 899 € 🤩 (prévoir de quoi le transporter, nous ne faisons pas la livraison 😛)

Pour être sûr d’atteindre au moins 30 réservations, merci de régler le PAF avant le jour de l’événement directement à la boutique de Colmar ou Strasbourg. Autrement nous écrire en MP pour un paiement à distance (si l’événement ne devait pas se tenir, les PAF seront intégralement remboursées)

⚠️ Port du masque obligatoire 😷